750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
  • un petit blog afin de partager mes recettes, sucrées, salées, pour le plaisir des papilles Petit ou grand repas, à 2 ou 10 personnes, la cuisine est toujours un plaisir Ma plus grande passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2012

Papillote de saumon aux asperges

ici, le poisson c'est toujours mon gros probleme, je ne sais jamais comment les faire a part au court bouillon...mais j'avais envie de changer, d'avoir une sauce allégée... j'ai donc pris cette recette sur un groupe et parfait pour un repas diététique!!!

 

Ingrédients:

* 4 pavés de saumon

* 20 asperges vertes (en conserve ca va tres bien)

* 3 C à s de creme fraiche épaisse a 15% de MG

* jus d'un demi citron

* sel poivre, aneth ciselé ou basilic...

 

Préparation:

Couper les pointes d'asperge et réserver les.

Mixer les queues avec la creme fraiche, le jus de citron, l'aneth, sel poivre.

Sur 4 Grands carré de papier alu, déposer, vos pavés de saumon, mettre la creme d'asperge dessus et quelques pointes d'asperges refermer vos papillotes. Disposer les dans un plat avec un fond d'eau

Au four pendant 20mn a 150° environ.

Vous pouvez servir ce poisson avec du riz thai ou basmati.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité