750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
  • un petit blog afin de partager mes recettes, sucrées, salées, pour le plaisir des papilles Petit ou grand repas, à 2 ou 10 personnes, la cuisine est toujours un plaisir Ma plus grande passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 novembre 2012

Flan aux champignons

quand on est au régime, pas toujours facile de trouver des recettes appropiés, j'ai donc acheté un livre chez ma diet et emprunté 2 autres a une amie avec plein de bons plats a préparer.

Ingrédients:

* 800gr champignons de paris (frais de préférence)

* 4oeufs

* 100gr fromage blanc 0%

* 1 verre de lait

* 1 oignon moyen

* 2 échalottes

* 4 Cà S gruyere rapé

* 1 C a S huile d'olive

* 1/2 botte de persil

* sel poivre

 

Préparation:

Eplucher et hacher finement oignon échalotte et faite les revenir légérement dans une poele avec l'huile d'olive.

Emincer les champignons et les faire suer avec les oignon échalotte.

Ciseler le persil, ajouter le dans la poele saler ,poivrer.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le fromage blanc, le lait et le gruyere sel et poivre.

Mettre le tout dans un plat allant au four 30mn a 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité