750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
  • un petit blog afin de partager mes recettes, sucrées, salées, pour le plaisir des papilles Petit ou grand repas, à 2 ou 10 personnes, la cuisine est toujours un plaisir Ma plus grande passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 décembre 2012

Les spritz

et voila encore une recette pris a Cook Mag, oui oui je sais beaucoup viennent de son blog mais elle fait tellement de belles et bonnes choses que je peux pas y résister

 

Ingrédients:P1250025

225 g de farine 

190 g de beurre bien mou 

75 g de sucre glace

30 g de blanc d'œuf

1/4 de cuillère à café de vanille en poudre ou liquide

 

Préparation:

Dans un saladier, travailler le beurre bien mou avec le sucre glace, le

sel, la vanille et le blanc d'œuf jusqu'à obtenir une

crème onctueuse.

Ajouter alors la farine et dès que celle ci est incorporée, arrêter de travailler laP1250026

pâte.

Transvaser l'appareil dans une poche munie d'une grosse douille cannelée et

dresser vos sablés en forme de "S" sur une plaque tapissée de papier cuisson.

La pate est assez épaisse

Cuire 12 à 15 min à 180 C° et laisser refroidir sur une grille !

 

A conserver dans une boite hermétique

 

Vous pouvez tremper la moitié du spritz dans du chocolat fondu (au lait, noir....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité