750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
Publicité
La cuisine de Noé pour le plaisir de sa famille et des amis
  • un petit blog afin de partager mes recettes, sucrées, salées, pour le plaisir des papilles Petit ou grand repas, à 2 ou 10 personnes, la cuisine est toujours un plaisir Ma plus grande passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 octobre 2012

Rosés des prés farcis

 

 

L'automne, le temps des champignons hummm, quoi de meilleur que les champignons fraichement cueillis dans les prés, dans les bois....

Ici, c'est mon mari et les enfants qui ont été en ceuillir un bon panier

Fallait pas les laisser perdre bien sur

P1240820

alors j'ai fait des champignons farcis, plus exactement des rosés des prés

 

 

Ingrédients pour 7-8 champignons:

* 7-8 champignons de taille moyenne et creux (environ 7-8cm de diam)

* 3 tranches de jambon (ou bacon, jambon de campagne...)
* 1 oignon
* 2 Gousses D'ail
* persil
* gruyère râpé
* 50 g de beurre

 * sel, poivre.

Préparation:

Faire chauffer le four à 200°
P1240821
Nettoyez les Champignons en retirant les pieds mais les conserver.

Hachez les pieds avec l'oignon, l'aïl, le jambon et le persil. Rajoutez  le beurre ramolli, mélanger bien, assaisonnez votre préparation  et farcissez-en les têtes de Champignons.

Déposez dans un plat à gratin, saupoudrez de gruyère râpé, ajoutez un demi verre d'eau dans le fond du plat et passez à four chaud 20 mn environ.

C’est prêt, Il vous reste à servir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou a manger comme un plat complet aussi Toutieetdodo
T
un beau plat pour accompagner une viande blanche
P
elle me plait bien ta recette, j'adore les champignons, donc c'est parfait!! bonne soirée
S
Felicitation pour ce nouveau bb:) continue de nous faire rever avec tous tes petits plats et tu sais quoi tu devrais te lancer la dedans reellement et aller cuisiner chez les gens
S
Ahhh cooll moi qui salive toujours devant tes recettes....felicitation ma belle et continue de nous " epapiller "
Publicité